Stick-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stick-World

Le forum d'animation Pivot Français, ouvert à tous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petite idée qui pourrait attirer du monde niveau déco

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shindaka
Membre
Shindaka


Messages : 49
Date d'inscription : 23/05/2015
Localisation : Vendée

Petite idée qui pourrait attirer du monde niveau déco  Empty
MessageSujet: Petite idée qui pourrait attirer du monde niveau déco    Petite idée qui pourrait attirer du monde niveau déco  Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 19:04

Hey ! Salut, je me suis dis que ça pourrait être cool si on avait des images représentatives du forum, vu que je me suis lançé dans la création d'images stickman via pivot, je propose donc d'en faire pour le forum ( sur commande ) Mais c'est gratos hein x) ( Et heureusement d'ailleurs )

Avant d'en faire pour les membres je pense qu'il serait plus important d'en faire pour le forum en lui-même, genre j'en fais une et Idea retouche  pour rajouter du texte etc... Voilà un exemple :

Spoiler:

Je tiens à préciser que les stickfigures ne sont pas de moi, j'ai cependant assemblé moi même le feu avec différente stickfigures et ai rajouté des choses sur l'épée qui ne sont pas faites pour de base.
Revenir en haut Aller en bas
Idea
Admin
Idea


Messages : 76
Date d'inscription : 04/10/2014
Localisation : Dérrière toi..

Petite idée qui pourrait attirer du monde niveau déco  Empty
MessageSujet: Re: Petite idée qui pourrait attirer du monde niveau déco    Petite idée qui pourrait attirer du monde niveau déco  Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 19:38

Images représentatives du forum? J'ai pas bien compris ton projet.. :/
Argumente plus please, j'ai pas tout compris, mais ça a l'air intéressent!
Revenir en haut Aller en bas
https://stick-world-private.forumactif.fr
Shindaka
Membre
Shindaka


Messages : 49
Date d'inscription : 23/05/2015
Localisation : Vendée

Petite idée qui pourrait attirer du monde niveau déco  Empty
MessageSujet: Re: Petite idée qui pourrait attirer du monde niveau déco    Petite idée qui pourrait attirer du monde niveau déco  Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 20:00

Je pourrais par exemple faire 2 stickmans en position de combat qui sont au dessus du texte avec écrit Stick World ou encore d'autres images dans le genre de l'exemple ! Ca servirait de bannière, juste m'indiquer la taille en prévoyant une petite marge de quelques pixels, ou alors je le mettrais en GIF, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Idea
Admin
Idea


Messages : 76
Date d'inscription : 04/10/2014
Localisation : Dérrière toi..

Petite idée qui pourrait attirer du monde niveau déco  Empty
MessageSujet: Re: Petite idée qui pourrait attirer du monde niveau déco    Petite idée qui pourrait attirer du monde niveau déco  Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 20:16

Ah! Pour la bannière, effectivement c'est très intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
https://stick-world-private.forumactif.fr
Shindaka
Membre
Shindaka


Messages : 49
Date d'inscription : 23/05/2015
Localisation : Vendée

Petite idée qui pourrait attirer du monde niveau déco  Empty
MessageSujet: Re: Petite idée qui pourrait attirer du monde niveau déco    Petite idée qui pourrait attirer du monde niveau déco  Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 20:17

ACCEPTE MOI ENFIN SUR SKYPE ! X) Et fais moi ta commande en précisant ce que tu veux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Idea
Admin
Idea


Messages : 76
Date d'inscription : 04/10/2014
Localisation : Dérrière toi..

Petite idée qui pourrait attirer du monde niveau déco  Empty
MessageSujet: Re: Petite idée qui pourrait attirer du monde niveau déco    Petite idée qui pourrait attirer du monde niveau déco  Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 20:26

Sur.. skype? Mais, j'ai pas reçu propositions..

Je t'ajoute ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://stick-world-private.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Petite idée qui pourrait attirer du monde niveau déco  Empty
MessageSujet: Re: Petite idée qui pourrait attirer du monde niveau déco    Petite idée qui pourrait attirer du monde niveau déco  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite idée qui pourrait attirer du monde niveau déco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Future collab pour attirer du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stick-World :: - En avant ! - :: Vos Suggestions-
Sauter vers: