Stick-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stick-World

Le forum d'animation Pivot Français, ouvert à tous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le p'tit coin d'Shindaka

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shindaka
Membre
Shindaka


Messages : 49
Date d'inscription : 23/05/2015
Localisation : Vendée

Le p'tit coin d'Shindaka Empty
MessageSujet: Le p'tit coin d'Shindaka   Le p'tit coin d'Shindaka Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 16:55

Salut à tous et bienvenue, ici je vais vous présenter toutes mes animations, en espérant qu'elles vous plairont ! Pour la présentation, vu que c'est pas mon truc, je vais faire sobre x)

Bien, commençons !

Spoiler:

Voici un test d'animation ou un personnage fume une cigarette, j'aime bien la façon dont je l'ai faite. ^^ ( L'anim est accélérée, je ne sais pas comment régler ce problème, désolé. )

Spoiler:


Et là... Bah je m'ennuyais !

Spoiler:


Une anim d'acrobaties d'il y a deux mois, à part le saut de la fin trop lent, j'aime bien.

Spoiler:

Une vieille anim dans le style DBZ je la trouve moyenne.

Spoiler:

Le début d'une animation présentant mon stickman ! ^^


Dernière édition par Shindaka le Ven 3 Juil 2015 - 10:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
MadKixs
Admin
MadKixs


Messages : 41
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 25

Le p'tit coin d'Shindaka Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin d'Shindaka   Le p'tit coin d'Shindaka Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 17:10

Hé bien ! Je ne sais que dire ... Certe, les animations que tu nous présente sont assez courtes, mais je suis satisfait de la fluidité de la chose. Very Happy
Le seul truc qui ne me plais pas, c'est la raideur ... Elle est trop présente quand il ne se passe rien (ou même lorsqu'il donne sont coup de couteau).
Bon courage pour la suite ! Wink

P.S : N'hésite pas à mettre en spoiler les animations qui prennent trop de place ! Héhé


Dernière édition par MadKixs le Ven 3 Juil 2015 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MadKixs
Shindaka
Membre
Shindaka


Messages : 49
Date d'inscription : 23/05/2015
Localisation : Vendée

Le p'tit coin d'Shindaka Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin d'Shindaka   Le p'tit coin d'Shindaka Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 17:45

D'accord merci beaucoup pour ces commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
lol
Admin
avatar


Messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 26

Le p'tit coin d'Shindaka Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin d'Shindaka   Le p'tit coin d'Shindaka Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 19:56

Tout d'abord, bienvenue !

Ensuite, tes animations sont assez basiques, sauf les effets et les mises en scène qui sont assez sympas !

La fluidité est correcte, en revanche l'easing est absent, et la raideur omniprésente.

Pour t'aider à progresser, je te livre ces techniques :

En premier lieu, essaie de faire bouger les membres de tes sticks progressivement.

Un peu comme ça :

Le p'tit coin d'Shindaka Easing10

Ensuite, essaie de bouger tous les points de tes sticks, ça augmente le réalisme et ça rend plus vivant ton stickman !

Voilà voilà, bonne chance !


Dernière édition par Alesso le Dim 24 Mai 2015 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shindaka
Membre
Shindaka


Messages : 49
Date d'inscription : 23/05/2015
Localisation : Vendée

Le p'tit coin d'Shindaka Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin d'Shindaka   Le p'tit coin d'Shindaka Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 9:58

D'accord merci beaucoup, j'en tiendrais compte !
Revenir en haut Aller en bas
Kanthiq
Membre
Kanthiq


Messages : 27
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 25

Le p'tit coin d'Shindaka Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin d'Shindaka   Le p'tit coin d'Shindaka Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 15:22

Hum, j'aime bien tes animations, les decors, le côté scenaristique, mais il reste encore pas mal a faire, mais Alesso (Ragg Le p'tit coin d'Shindaka 1327184971), c'est pas mal raide, et pas trop easé. Essaye de bouger tout les points rouges de facon coherente et de ne pas les laisser sans bouger.
Par contre, les deux dernières animations, je ne les voit pas bouger, c'est juste moi ou c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Shindaka
Membre
Shindaka


Messages : 49
Date d'inscription : 23/05/2015
Localisation : Vendée

Le p'tit coin d'Shindaka Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin d'Shindaka   Le p'tit coin d'Shindaka Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 18:59

J'ai un problème d'hébergement, je vais régler ça et merci des conseils !
Revenir en haut Aller en bas
MadKixs
Admin
MadKixs


Messages : 41
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 25

Le p'tit coin d'Shindaka Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin d'Shindaka   Le p'tit coin d'Shindaka Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 19:47

Ça bouge, y'a des couleurs, des effets mais encore d'la raideur, dl'a saccade etc ..!
Bref, c'est normale au rang de néophyte ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MadKixs
Shindaka
Membre
Shindaka


Messages : 49
Date d'inscription : 23/05/2015
Localisation : Vendée

Le p'tit coin d'Shindaka Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin d'Shindaka   Le p'tit coin d'Shindaka Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 19:50

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Shindaka
Membre
Shindaka


Messages : 49
Date d'inscription : 23/05/2015
Localisation : Vendée

Le p'tit coin d'Shindaka Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin d'Shindaka   Le p'tit coin d'Shindaka Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 9:33

Problème d'hébergement des deux dernières anims réglé ! On les voit bouger maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Idea
Admin
Idea


Messages : 76
Date d'inscription : 04/10/2014
Localisation : Dérrière toi..

Le p'tit coin d'Shindaka Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin d'Shindaka   Le p'tit coin d'Shindaka Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 14:38

J'aime bien! C'est vrai que la raideur est très présente, mais, honnêtement, c'est vraiment bien.
Je plussoie pour Néophyte, en attendant ''L'anim'' qui te fera passer plus haut. ( Essaye d'en faire une plus longue ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://stick-world-private.forumactif.fr
Shindaka
Membre
Shindaka


Messages : 49
Date d'inscription : 23/05/2015
Localisation : Vendée

Le p'tit coin d'Shindaka Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin d'Shindaka   Le p'tit coin d'Shindaka Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 16:48

Okay j'en tiens compte, d'ailleurs je mettrais sûrement celle du duel contre Mad ici, et merci des conseils ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shindaka
Membre
Shindaka


Messages : 49
Date d'inscription : 23/05/2015
Localisation : Vendée

Le p'tit coin d'Shindaka Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin d'Shindaka   Le p'tit coin d'Shindaka Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 10:32

Hey ! Petite nouveauté, enfin si on peut appeler ça comme ça... C'est pour me faire pardonner de mon inactivité récente, je bosse sur une anim pivot qui présente mon stickman et je vous présente la première partie !


Spoiler:

En ce moment je m'entraîne à faire de bons effets, je propose donc pour ceux qui le veulent :

Si jamais mes effets vous plaisent vous pouvez me contactez en mp je pourrais vous en mettre dans vos anims ^^
Revenir en haut Aller en bas
Idea
Admin
Idea


Messages : 76
Date d'inscription : 04/10/2014
Localisation : Dérrière toi..

Le p'tit coin d'Shindaka Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin d'Shindaka   Le p'tit coin d'Shindaka Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 17:07

Sympathique ! Les effets sont parfaits !
Revenir en haut Aller en bas
https://stick-world-private.forumactif.fr
Shindaka
Membre
Shindaka


Messages : 49
Date d'inscription : 23/05/2015
Localisation : Vendée

Le p'tit coin d'Shindaka Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin d'Shindaka   Le p'tit coin d'Shindaka Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 18:54

RHOOOOOOOOOO : 3 Merci : 3
Revenir en haut Aller en bas
Idea
Admin
Idea


Messages : 76
Date d'inscription : 04/10/2014
Localisation : Dérrière toi..

Le p'tit coin d'Shindaka Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin d'Shindaka   Le p'tit coin d'Shindaka Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 14:02

Quand ton stick disparait, enfin, se téléporte, essaye de le bouger, ça fera beaucoup mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://stick-world-private.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Le p'tit coin d'Shindaka Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin d'Shindaka   Le p'tit coin d'Shindaka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le p'tit coin d'Shindaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stick-World :: - Les Animations - :: Néophyte-
Sauter vers: